• Blanc Facebook Icône
  • White Instagram Icon

® PETSTONES MARQUE DEPOSEE

©2019 Léanne Ingouff - Marine Desplancke 

entretien

Afin de conserver leurs qualités et leur efficacité, les pierres doivent être purifiées et rechargées.

Vous trouverez ici comment bien prendre soin de vos minéraux.

Nous faisons au mieux afin de garantir une solidité optimale des matériaux que nous utilisons pour la fabrication de vos colliers. Cependant, les minéraux sont des éléments naturels fragiles. Nous vous conseillons donc de faire porter les colliers à votre compagnon uniquement à la maison ou lors de temps très calme. Ce n’est pas grave si votre animal ne le porte pas en permanence, l’effet vibratoire des pierres agit en profondeur et sur le long terme. Vous pouvez le prendre dans votre poche en toute conscience lors des promenades afin d’en être le transmetteur. Lorsque vous recevez votre colis en bon état et sans erreur de fabrication de notre part nous ne pouvons être tenues responsables en cas de casse ou perte.

Les minéraux sont des émetteurs et des absorbants.

Selon le besoin et leurs capacités, ils régulent les manques, les vides, les déséquilibres en agissant sur les énergies présentes dans le corps. De ce fait, ils se fatiguent, se déchargent, ou se remplissent d’énergies basses. Pour qu’ils continuent à vibrer, et ne se cassent pas pendant le soin, il convient de les entretenir grâce aux processus suivants :

 

La purification ; Qui a pour effet de décharger la pierre de ce qu’elle a absorbé, et la remettre dans un état “neutre.”

 

Le rechargement ; Qui permet de charger la pierre de belles énergies, lui permettant de continuer à agir avec toutes ses capacités.

P U R I F I C A T I O N

R E C H A R G E M E N T

tableau entretien